Oreillers en latex

Les oreillers en latex sont une solution idéale pour ceux qui sont à la recherche d'un coussin pratique pour lit qui peut combiner tous les besoins d'origine orthopédique à un confort anatomique unique.

Guanciali in lattice

Pour leur production Mollyflex utilise des matériaux de haute qualité afin de garantir un revers de qualité d’une haute gamme qui peut donner à l'oreiller toutes les propriétés thérapeutiques capables de produire bien-être psychologique physique au client. Le matériau utilisé pour la réalisation des oreillers en latex est le caoutchouc de latex extrait d'une plante de caoutchouc et en particulier de la Hevea Brasiliensis. Cela donne à l'oreiller une consistance tout à fait unique qui peut produire des performances de haut niveau. Mollyflex sait que la fonctionnalité du coussin est très importante dans la phase du repos, car il est le complément idéal de la série matelas + sommier et, dans l'ensemble, peut assurer une qualité du sommeil qui peut offrir des avantages à des nombreux aspects de la santé de la personne. Principalement par le point de vue orthopédique puisque l'utilisation d'oreillers en latex permet une posture correcte de la colonne vertébrale grâce à une adaptation que l'oreiller permet. En outre, une caractéristique fondamentale de l’oreiller en latex, regarde l'évaporation de l'humidité. Pendant le sommeil, le corps produit de la chaleur qui génère l'humidité, mais l'utilisation d'un oreiller en latex permet de disperser l'humidité jusqu'à 99% produite pendant la nuit, avec des avantages évidents regardant la salubrité et la perception du bien-être.

Mollyflex a créé une ligne spéciale d'oreillers en latex intitulé «Naturello» dans laquelle les propositions sont de trois types de coussins : de l'oreiller classique à celui spécial, passant par la version cervicale, anatomiquement conçu pour les personnes souffrant de pathologies qui intéressent les articulations du cou.


Parcourir les post

Trouvez le matelas idéal grâce à notre test

Pour vous ou votre famille en quelques étapes simples

Payez en 3 versements.
C'est aussi simple que cela.

1 Sélectionnez PayPal au moment du paiement.

2 L'option "Payer en 3 versements" apparaîtra si elle est disponible, sélectionnez-la.

3 Vous recevrez un retour d'information rapide.

4 Terminez votre achat.

Consultez la date d'échéance de vos versements à tout moment depuis l'application PayPal et votre compte.