Service client

Le service client Mollyflex offre un soutien au client avant, pendant et après la vente, en particulier en ce qui concerne :

  • les demandes de clarification sur les produits, l'assistance, les commandes, la garantie, les retours et les remboursements ;
  • le guide de sélection du meilleur produit par rapport aux besoins et/ou aux coûts ; - les devis téléphoniques GRATUITS ;
  • le support pour la procédure d'achat en ligne ;
  • les éclaircissements sur les modes de paiement et les délais de livraison ;
  • le recueil des réclamations et/ou des insatisfactions.

Tous ceux qui ont acheté ou ont l'intention d'acheter un produit Mollyflex peuvent contacter le service client par courriel ou téléphone.

Payez en 3 versements.
C'est aussi simple que cela.

1 Sélectionnez PayPal au moment du paiement.

2 L'option "Payer en 3 versements" apparaîtra si elle est disponible, sélectionnez-la.

3 Vous recevrez un retour d'information rapide.

4 Terminez votre achat.

Consultez la date d'échéance de vos versements à tout moment depuis l'application PayPal et votre compte.