Points des vente
Contacts
07 avril 2016

fabric Bio-Organic

fabric Bio-Organic

Le coton biologique provient de plantes non-GM, mais surtout il est cultivé sans l'utilisation d'engrais chimiques et de pesticides, mais uniquement avec des produits naturels.

Un importente du corps de surveillance internationale est GOTS (Global Organic Textile Standard) dont le travail consiste à définir le droit de la culture, suivie par la collecte, la production de fil et enfin le tissu toutes les exigences que le coton devrait avoir être dûment défini BIO.

La certification GOTS est délivré seulement après trois années consécutives de culture sans utilisation de produits chimiques.

Fondamentalement, et à souligner est le faible impact environnemental qui la culture du coton biologique en fait diminué de moitié de 46% les émissions de gaz qui modifient le climat.

Outre la culture du coton biologique, il réduit de 91% la consommation d'eau pour l'irrigation et 62% de l'énergie primaire.

Dans les étapes de traitement de coton (texture, coloration, finition etc ..) ne sont jamais utilisées des substances qui ont un impact négatif sur l'environnement, en fait, la couleur blanche est obtenue en utilisant un peroxyde afin d'éviter d'endommager les azurants optiques !!!

Dans la dernière période, le coton biologique se répand de nombreuses lignes de vêtements exponentiellement a inspiré aussi venir à la création d'enveloppes pour matelas.

fabric Bio-Organic

Répondez à quelques questions

Configure ton matelas idéal

Commence maintenant

Si vous répondez à quelques simple questions à propos de vos habitudes et caractéristiques physiques, nous pouvons vous recommander la meilleure solution pour vos besoins. Commence maintenant

X

Newsletter

10% de réduction pour vous maintenant!

Inscrivez-vous et restez à jour. Ne manquez pas les dernières nouvelles et les offres de prévisualisation du monde Mollyflex

© 2020 MOLLYFLEX Srl NIR et n° TVA 03110070988 - Règl. Sociétés 03110070988 - R.A.E BS 505834 - Cap.Soc.Euro 30.000,00 I.V.