Points des vente
Contacts
04 janvier 2016

Ne pas sous-estimer les allergies... Faites confiance à nos matelas hypoallergéniques!

Ne pas sous-estimer les allergies... Faites confiance à nos matelas hypoallergéniques!

L'allergie à la poussière est la principale cause de l'asthme
L'allergie à la poussière de maison est un facteur en ce qui concerne l'asthme majeur et est l'une des allergies les plus fréquentes. Les allergènes, qui sont en contact avec la peau, peuvent également donner lieu à une dermatite dermatite. Cette maladie, contrairement à la plupart des allergies, dépend plus de la quantité d'acariens et leurs déjections, il faut donc minimiser leur quantité.


Matelas hypoallergéniques: comment lutter contre les acariens
Notre recommandation pour les personnes qui souffrent d'allergie est de dormir sur un matelas avec une doublure en fibre d'argent parce que ce matériau innovant empêche le nid de moule et par conséquent la prolifération des acariens. Matelas et d'oreillers hypoallergéniques hypoallergéniques: une combinaison gagnante. L'importance d'adapter le matelas hypoallergénique également un oreiller hypoallergénique est souvent négligée par la plupart des consommateurs. En fait, les deux ont le matelas que l'oreiller hypoallergénique crée une synergie en vue de prévenir la prolifération des acariens.

Répondez à quelques questions

Configure ton matelas idéal

Commence maintenant

Si vous répondez à quelques simple questions à propos de vos habitudes et caractéristiques physiques, nous pouvons vous recommander la meilleure solution pour vos besoins. Commence maintenant

X

Newsletter

10% de réduction pour vous maintenant!

Inscrivez-vous et restez à jour. Ne manquez pas les dernières nouvelles et les offres de prévisualisation du monde Mollyflex

© 2020 MOLLYFLEX Srl NIR et n° TVA 03110070988 - Règl. Sociétés 03110070988 - R.A.E BS 505834 - Cap.Soc.Euro 30.000,00 I.V.