Points des vente
Contacts
16 septembre 2014

Traiter l'arthrite, l'arthrose, les douleurs musculaires et autres troubles causés par la pollution électromagnétique avec la natte magnétique Mollyflex.

Traiter l'arthrite, l'arthrose, les douleurs musculaires et autres troubles causés par la pollution électromagnétique avec la natte magnétique Mollyflex.

Les progrès technologique de ces dernières décennies est responsable d'une augmentation phénoménale d'émissions électriques de différentes natures, nuisibles au corps humain. Il suffit de penser aux différents appareils électroménagers, téléphones portables, antennes pour se rendre compte que ce phénomène, qui prend le nom de électrosmog, évolue constamment. Tout ceci contribue à altérer le champ magnétique terrestre normal

Notre organisme est composé d'ions positifs et négatifs qui sont particulièrement sensibles aux effets produits par les champs magnétiques. De récentes études ont démontré à quel point ces altérations magnétiques agissent négativement sur la polarisation naturelle de notre organisme, en provoquant des déséquilibres au niveau de notre biomagnétisme qui ont pour conséquence une baisse du niveau énergétique des cellules, et qui exposent ainsi l'individu à un état de maladie. C'est à partir de ces considérations qu'est née l'idée de Natte Magnétique.

La magnétothérapie est une méthode qui utilise les champs magnétiques dans un but thérapeutique et de régénération.  Elle trouve ses applications principales dans la consolidation osseuse après une fracture, dans les cas d'ostéoporose, dans les pathologies articulaires telles que l'arthrite et arthrose et bien d'autres. Un des avantages de la magnétothérapie réside en ce qu'elle ne préside aucune contre-indication ni restriction d'utilisation particulière.

Avec la natte Magnetoterapy, Mollyflex, a redéfini les règles de la magnétothérapie. Elle peut être utilisée comme couvre-matelas ou sur toute surface que vous souhaitez utiliser comme support d'assise comme, par exemple, un canapé. Les séances peuvent être très longues (plusieurs heures) ou répétées plusieurs fois par jour.  Les effets sont très positifs, voire même parfois immédiats, sans consommation de matériaux ni utilisation d'accessoires.  Avec Magnetoterapy, les ondes sont émises de façon naturelle et non pas induites par des machines. Grâce aux processus de repolarisation des membranes biologiques et aux phénomènes liés au métabolisme cellulaire, elles provoquent une action antiphlogistique de réparation cellulaire et antalgique.

Le tissu utlisé pour la réalisation de NaturalMagnetic est une combinaison de matériaux provenant de technologies très avancées conjuguées à la qualité de fibres traditionnellement naturelles.

1. FIBRE DE CARBONE

2. FIBRE D’ARGENT

3. TRAITMENT ALOE VERA

Répondez à quelques questions

Configure ton matelas idéal

Commence maintenant

Si vous répondez à quelques simple questions à propos de vos habitudes et caractéristiques physiques, nous pouvons vous recommander la meilleure solution pour vos besoins. Commence maintenant

Enregistrez-vous à notre newsletter

10% de réduction pour vous maintenant!

Inscrivez-vous et restez à jour. Ne manquez pas les dernières nouvelles et les offres de prévisualisation du monde Mollyflex

© 2020 MOLLYFLEX Srl NIR et n° TVA 03110070988 - Règl. Sociétés 03110070988 - R.A.E BS 505834 - Cap.Soc.Euro 30.000,00 I.V.