Points des vente
Contacts
14 octobre 2014

Pour combattre la douleur de cervicales, rien de mieux qu'un bon matelas et un bon oreiller.

Pour combattre la douleur de cervicales, rien de mieux qu'un bon matelas et un bon oreiller.

On dort en moyenne un tiers de son temps : voilà pourquoi la qualité du sommeil est essentielle pour prévenir certains problèmes physiques, dont le plus fréquent concerne les cervicales.  Un coup de froid, le stress et une posture incorrecte, une vie sédentaire ou un coup du lapin ne sont que quelques-uns des facteurs qui peuvent déchaîner la douleur de cervicales.

Le matelas et l'oreiller deviennent sans aucun doute des instruments importants pour garantir la posture correcte de notre corps pendant les heures de sommeil.

Acheter un matelas et un oreiller adaptés au support cervical est une des meilleures solutions pour affronter le problème et soulager le corps.

En général, le matelas doit être assez souple et réalisé, si possible, en mousse à mémoire de forme ou en Polygel.   Ces deux matériaux anti-escarres permettent d'éviter les pressions anormales, en les limitant, même dans la zone affectée, de façon à diminuer les douleurs cervicales et améliorer la circulation et la mobilité des articulations. 

Memo Artic et Memo Delux Matelassé sont deux exemples de matelas Mollyflex qui possèdent ces caractéristiques.  Tous deux présentent une couche en mousse polyuréthane à base aqueuse, exclusivement écologique (Polygel pour le Memo Artic et Viscofoam Waterlily pour le Memo Deluxe Matelassé), élastique et transpirante qui permet au corps de rester au sec et d'éviter les remontées d'humidité dans le matelas susceptibles d'attaquer les articulations et de causer des douleurs cervicales.

Comme pour le matelas, le choix de l'oreiller est essentiel pour assurer un soutien optimal à la zone cervicale. Pour prévenir l'apparition de douleurs matinales, il est conseillé d'acheter un oreiller ergonomique et capable d'assurer  une posture correcte pendant le sommeil, comme par exemple les oreillers Moontex Cervical et Moontex  Air-Cervical. Tous deux ont une forme ondulée spéciale, étudiée pour bien soutenir le cou et assurer la posture correcte de la tête dans tous les positions de repos.

Il est donc essentiel que chacun sache bien quels sont les malaises dont il souffre le plus afin de faire le bon choix dans l'achat de son matelas et son oreiller.   Si vous n'êtes pas très convaincu ni très féru sur le sujet, Mollyflex met à votre disposition son personnel hautement spécialisé pour vous conseiller au mieux dans votre achat.  Pour tout renseignement, nous vous invitons à nous contacter, à envoyer un courriel à  info@mollyflex.it ou à appeler notre numéro vert 800 400 460 : notre personnel sera prêt à répondre à vos questions.  

Répondez à quelques questions

Configure ton matelas idéal

Commence maintenant

Si vous répondez à quelques simple questions à propos de vos habitudes et caractéristiques physiques, nous pouvons vous recommander la meilleure solution pour vos besoins. Commence maintenant

X

Newsletter

10% de réduction pour vous maintenant!

Inscrivez-vous et restez à jour. Ne manquez pas les dernières nouvelles et les offres de prévisualisation du monde Mollyflex

© 2020 MOLLYFLEX Srl NIR et n° TVA 03110070988 - Règl. Sociétés 03110070988 - R.A.E BS 505834 - Cap.Soc.Euro 30.000,00 I.V.